À propos
Je suis étudiant à l'École Supérieur d'Art et de Design d'Amiens en 2ème année. Durant ce cursus, j'ai pu apprendre et développer ma vision de l'art. Cette formation m'a permis d'acquérir une polyvalence dans l'art numérique et manuel. Je suis curieux et ouvert à la découverte de nouvelles choses, de différentes façons de travailler et de développer ma vision artistique. Je suis spécilisé dans le Design Graphic, mais également dans la photo et la vidéo.